Le comité départemental de gestion de l’eau des Hautes-Alpes a été réuni sous la présidence de Monsieur le Directeur Départemental des Territoires des Hautes-Alpes le 1er juillet 2022. Au cours de cette réunion, un point exhaustif sur l’évolution de la ressource en eau ainsi que sur les tensions rencontrées sur les usages de l’eau a été réalisé en présence des différents partenaires concernés.