Jean-Michel Devésa il y a 1 heure 32 min de lecture Je ne prétends pas bien connaître Hassan Wahbi, je l’ai rencontré en janvier à Agadir, chez mes amis Mark et Carole Edwards. Depuis, je l’ai lu. Pas entièrement, bien sûr, sa production (en l’occurrence de la poésie, des essais, des travaux critiques, des carnets, des aphorismes, des livrets de conférence, des beaux-livres et des réflexions poétiques) est importante.