Samedi 16 mai 2026, le Bureau des élèves et des étudiants (B2E) – avec le soutien de l’EHESP – a organisé pour la première fois de son histoire la 10e édition de la Coupe des écoles du service public à Rennes. Une centaine de participants en provenance de toute la France (Dijon, Saint-Étienne, Bordeaux…) se sont réunis au parc des Gayeulles pour s’affronter dans différentes épreuves sportives et ludiques (handball, badminton, football, palets bretons, échecs, etc.).