Au moment d’évoquer la chance de rouler dans la Benetton B198, les deux amis lâchent – sans se concerter – le même mot : « Impressionnant ». « Monter dans une Formule 1 est incomparable, rien que de l’imaginer cela procure des émotions, avoue le commentateur de la discipline sur Canal+. Cette voiture me rappelle les années où j’ai commencé à suivre la Formule 1 grâce à Michael Schumacher. Celle-ci date de 1998, Michael était déjà parti chez Ferrari. Elle est très sympa à piloter.