« C'est un plaisir d'aller dans les classes et de voir les jeunes participer et s'impliquer. Ils me disent "Merci, ça me fait du bien quand tu viens''. », répond-elle, plaidant que les enfants ont une sensibilité que beaucoup d'adultes perdent au fil des années. « La peur d'être soi-même, que beaucoup d'adultes entretiennent, n'arrive pas de nulle part. C'est un personnage qui se construit dès qu'on est jeune et qui se fortifie avec le temps, avance-t-elle.