Un souffle d’espoir a traversé mardi le centre de traitement d’Ebola de Rwampara, situé dans la province de l’Ituri, en République démocratique du Congo, où sept patients ont quitté les soins après avoir été déclarés guéris, selon les équipes médicales de l’ONG ALIMA (Alliance pour l’action médicale internationale).