Nathalie Appéré a tenu son premier meeting le lundi 2 février. La maire sortante est ainsi la dernière à se déclarer officiellement candidate, même si, en novembre dernier, elle avait déjà expliqué qu’elle briguerait un troisième mandat. Une nouveauté pour 2026, Nathalie Appéré est unie dès le premier tour avec les écologistes.