Une des rares photos que jâai prises lundi Ă Marseille, entre deux clics de Laurence. Lundi, jâai passĂ© la journĂ©e Ă Marseille avec la photographe Laurence Revol. Nous avions choisi de rĂ©aliser lĂ -bas les photos de ma communication digitale. Elle y avait ses repĂšres. Moi, la ville mâattirait, jâavais envie de me gorger de bleu et de vent du large. Le shooting sâest trĂšs bien passĂ©, je vous raconterai quand jâaurai les photos.