Chaque mercredi, notre journaliste répond à vos questions en lien avec le numérique et les nouvelles technologies. Cette semaine, on visite la maison des fous d’Astérix et Obélix, on trie les courriels promotionnels de réabonnement et on apprend une nouvelle langue en toute sécurité. Comme dans la maison des fous d’Astérix, les liens de désabonnement des infolettres d’entreprises refusent de fonctionner même quand je réessaie plusieurs fois. Ne sont-ils pas obligés par la loi de me désabonner ?