Selon Atmo Occitanie, l’agence régionale de surveillance de la qualité de l’air, cette dernière était stable en 2025. Cependant, les nouvelles normes européennes et le dérèglement climatique pourraient faire augmenter le nombre de personnes exposées à la pollution de l’air. Explications. Malgré une stabilisation de la qualité de l’air en Occitanie, de plus en plus de personnes seront exposées à la pollution.