À l’occasion de l’inauguration, samedi 31 janvier, du nouvel Institut français de Tanger, qui s’installe dans les bâtiments historiques du Consulat général de France de la ville du Détroit, la consule générale de France à Tanger et directrice de cet Institut, Stéphanie Petitbon, revient sur les ambitions de ce lieu et son rôle dans la coopération culturelle franco-marocaine. Par