Voyager, c’est comme rouler sur une route de montagne. Mais parmi les hauts et les bas, il restera toujours ces souvenirs indélébiles qu’on emporte avec soi toute sa vie. La Presse raconte les aventures, petites ou grandes, de voyageurs qui n’ont pas froid aux yeux. Aujourd’hui : Jolène Gauthier, qui a rempli son sac à dos pour vider son sac mental, le temps d’une longue randonnée néo-zélandaise en quasi-autonomie, en compagnie de sa belle-fille.