Florent Cotté Privé de la fin du dernier championnat et frustré du dénouement de sa première saison grenobloise, Thomas Ployet est revenu en cet été 2025 plus motivé que jamais. Pour réussir son an II au FCG. Avec son double mètre, Thomas Ployet passe rarement inaperçu. Quand il est là comme quand il n’est pas là. Vendredi, il a foulé la pelouse du stade Jean-Alric lors du match de pré-saison face au Stade Aurillacois (28-36).