Thierry Escaich, natif de Rosny-sous-Bois, est désormais organiste dans l’église la plus célèbre du monde. Ce compositeur qui a écrit deux opéras et plus de 120 œuvres, enseigne au Conservatoire national supérieur de musique. Il est aussi membre de l’académie française. Il nous parle de ce nouveau chapitre dans sa vie et de ses projets pour Notre Dame. Vous souvenez-vous de la toute première fois où vous êtes entré dans Notre-Dame ? Oui, j’étais ado, je devais avoir 15 ou 16 ans.