Plus de dix ans après avoir pris les commandes du 20 Heures de TF1, Anne-Claire Coudray garde encore certains moments très particuliers en mémoire. Invitée de Puremédias, l’hebdo sur T18 face à Virginie Guilhaume et au journaliste Rémi Jacob, la présentatrice est revenue sur l’une des séquences les plus marquantes de sa carrière : l’intervention bouleversante de Stromae sur la santé mentale, diffusée le 9 janvier 2022.